FONDATION GRANDIR

FRANCAIS - ESPAÑOL (proximamente)
URGENCE : Solidarité COVID-19
Avec l'épidémie de coronavirus, la Colombie vit depuis le 25 mars un confinement général strict et obligatoire. Des mesures sanitaires indispensables mais dont les effets sont dévastateurs sur le plan économique. Dans les quartiers défavorisés de Bogotá dont les habitants vivent du commerce informel, le quotidien est encore plus difficile. Malgré l'investissement de l'Etat et de diverses associations caritatives, l'aide a du mal à atteindre les plus démunis.
La Fondation Grandir, dans l'impossibilité d'accueillir actuellement les enfants dans ses locaux, a donc décidé d'apporter un soutien alimentaire à leurs familles.

35 familles ont déjà reçu  un "panier" de produits de première nécessité : graines, féculents, riz, pâtes, huile, café, chocolat, cassonade... Mais les besoins restent criants et nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer les prochaines distributions. Toute contribution, si modeste soit-elle, sera la bienvenue. Par exemple : un don de 30€ permet d'offrir un sac de victuailles par semaine à une famille de six personnes. 


Pour rejoindre cet élan de solidarité, vous pouvez adresser votre chèque à Fondation Grandir dans l'Espoir, 9 rue de l’Étang - 78100 St-Germain-en-Laye ou nous contacter au 06 15 39 62 99 ou association.grandir.espoir@gmail.com

Association Grandir dans l'Espoir

Association Loi 1901

9 rue de l'Etang 78100 Saint-Germain-en-Laye

France